2009-05-13

la fête

Hey, c'est ma fête, leave a message. Beep !

6 commentaires:

Agé a dit...

Nous voulions être dans les premiers pour te souhaiter un bon anniversaire. On te souhaite une belle journée remplie de joies, de bonheur, de paix, de sérénité, de SANTÉ et que tes projets et tes souhaits se réalisent. Passes une belle journée, de la part de tes parents qui t'aiment....Bonne Fête Jocelyn on pense bien fort à toi, de Papa et Maman bisous xxxxx...

Ophélie a dit...

Mon cher Jo. Ici c'est pas encore ta fête... il reste encore 4 heures avant que t'apparaissent des cheveux gris. Heu... Enfin tu comprend ce que je veux dire. Alors comme je veux être pile poil dessus, je te souhaiterai bonne fête demain matin, c'est à dire quand il sera 17:00 chez toi et que plus de la moitié de ta journée sera passée.
Je t'embrasse mon beau Jo
Fais toi pas trop de soucis, profite de ta matinée et de ta journée, d'autre voeux suivrons pour ta soirée
Bisouxxx
Mathxx

Anonyme a dit...

Bonne fête Jocelyn!!
Passe une belle journée!

No

Yo et/ou Sab a dit...

J'te souhaite un joyeux anniversaire avec des macarons et des palmiers de chez Ladurée, un câcâ de chien que tu auras vu à temps, pas de p'tites madames qui te quêtent de l'argent et des métros et RER vides et qui fonctionnent et une belle visite au Centre Georges (quand est-ce qu'on y va ensemble ???) !!!
Ah Pâris, merci de nous réunir !!!
Je t'embrasse bien fort,
Sabri XX

Ophélie a dit...

Voilà, c'est bel et bien aujourd'hui ton anniversaire: Bonne fête mon Jo préféré. J'espère que tu t'es offert des gâteries AU MOINS à toutes les heures de cette journée spéciale. Je te souhaite du bon temps et de la bonne compagnie. Il parait que tu reviens bientôt dans notre beau pays... j'en connais une qui a bien hâte de te rencontrer.
Bisouxxxx
Math xx

Anonyme a dit...

Bonne fête mon bon Jocelyn ! A très vite autour d'un bon verre de vin.
Dodo