2009-05-15

l'avant-goût

Je crois que Mathieu et Corinne apprécient leur voyage de noces... En tout cas, ils vous partageront, les deux, leur expérience parisienne ici même sur ce blog dans quelques semaines. Mais je peux vous dire, je viens de recevoir un appel d'eux live from Amsterdam. Mathieu, d'un naturel aussi jovial qu'une Ukrainienne maniaco-dépressive, avait une voix de gamin en m'apprenant qu'ils revenaient du zoo, que Corinne avait acheté "quelque chose" au Red Light et qu'ils attendaient de raccrocher pour fumer leur joint dans les rues. Hey oui, je parle bien du couple de jeunes professionnels d'Aylmer qui s'est acheté récemment une maison et qui ont un chat obèse. Leur voyage va leur avoir fait du bien je crois. Corinne s'est aussi acheté à Paris une paire de bas à 40 euros...
Julie P. s'est noyée hier dans un verre d'alcool. Aujourd'hui, elle repose en paix.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Se noyer dans un verre d'alcool...belle mort...Mais...ma foi...«I must be Jesus»...je ressuscite toutes les semaines!
Cath