2009-02-05

le rideau de douche

(sur le ton journalistique)

La MEC a refusé catégoriquement de se plier aux revendications de JG concernant l'obtention d'un nouveau rideau de douche. JG accusait ledit rideau de "Ben dégueulasse" et avait statuer sur sa non présentabilité à sa future visite. Après quelques vaines négociations, JG avait décidé de menacer l'harmonie rideaudouchienne de la MEC en s'achetant au bazar un nouveau rideau plus coloré, rideau qui s'est finalement avéré trop mince et trop court. La MEC resta sur sa position et au lieu d'ouvrir à la discussion, elle invita plutôt le plaignant à penser à mettre son rideau de douche dans la laveuse. Cet argument jeta par terre toute l'argumentaire du parti adverse qui avait oublié qu'un rideau de douche se lavait. JG s'est défendu de n'être qu'un idiot en tenant ces propos :
"Ben ca fait comme un an que j'étais habitué à une douche de verre, pis tsé avant ça, ben on achetait des rideaux au dollo qu'on faisait juste foutre aux vidanges après queque temps. Tsé" 

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Les proches du plaignant deciderent pour leur part de justifier le manque de debrouillardise de JG par la serieuse cuite dont il fut victime le mardi soir precedent et dont les effets se font vraisemblablement encore sentir.
C.V.
Stanford, Calif.

Anonyme a dit...

Jo, depuis le blog où tu parle de la toilette de Greg et Alex en Allemagne, je suis perturbé. J'y pense encore.

Voici mes théories sur le design.

1. J'ai déjà lu que les européens on une crainte prononcée du "splouch" (tu sais, quand tu fais un numéro 2 et qu'il y a un splash d'eau de toilette qui t'éclabousse le derrière). Les Allemands, écoeurés d'avoir le cul plein d'eau de toilette (je ne parle pas de parfum), ont décidés de se retrousser les manches et de revoir le design de leurs toilettes.

En produisant un podium à marde, le caca se dépose gentillement sur le plateau et les derrières germaniques restent sec et (relativement) propre! Et voilà!

2. C'est pour économiser de l'eau.

Je préfère ma première théorie.