2009-01-22

les lendemains

(sur le ton d'un discours)

Barrack Obama, c'est un homme pour la promesse de nos lendemains... Je lève ma, mon, heu... je dis "bravo !" à Barrack Obama.
Moi je dis "Bravo !" à Sabrina Parmentier pour la belle opportunité de carrière qu'elle vient de se faire offrir. Sabrina, je ne sais pas si tu vas accepter le poste, mais ça prouve une chose, c'est que t'es promise à un lendemain glorieux ! "Bravo !"
Le Pho 14, j'y retrounerai un de ces lendemains, mais en attendant, son voisin plus propre et plus cher a bien fait ça. Moi je dis "bravo !" à la soupe Huê au boeuf sans pied de cochon, voire à toute leur carte même s'ils mettent du cumin dans le fond du Bo bun à Noémi, et je promets, oh oui c'est une promesse, que j'y retournerai. 
Moi je dis "Bravo !" à demain ! Parce que c'est la journée que je pars à Berlin pour aller visiter Grégoire et Alexandre. Ça promet d'être intéressant ! 
Moi, je dis encore "Bravo !" à demain, car il en a lourd sur les épaules le pauvre. Pauvre lui, je lui promets toujours que je vais lui alléger la tâche, mais à chaque jour, je lui en ajoute ! Lâche pas mon demain ! 

2 commentaires:

Mandoline a dit...

Jocelyn!
Que je m'ennuie d'entendre ces mots de ta bouche!

Yo et/ou Sab a dit...

Yo, moi je te dis :

Chaque jour ça ira mieux demain
Mais chaque jour jamais demain ne vient
Chaque jour ça ira mieux demain
Mais chaque jour tout remettre au lendemain
Chaque jour ça ira mieux demain
Mais chaque jour demain sera toujours demain
Puis un jour se redire qu'il faudra bien
Un de ses jours prendre son vide en main

Guillaume