2008-11-12

les rumeurs

Je tiens à démentir toute suite cette rumeur qui ne court toujours pas : je ne couche pas avec Noémi ! J'en aurais certes envie, mais je ne pourrais avoir ni la prétention (elle est tellement belle) ni le désir (je suis un homo comme ils disent) ni l'irrespect (nous sommes tous deux engagés) ni l'irrespect (parce que je me manquerais et lui manquerais de respect aussi) pour le faire. En fait, je ne coucherai jamais avec Noémi. Ça ne sera qu'une rumeur.  
Pourquoi une rumeur ; parce que j'ai reçu un appel d'une fille qui se trompait de numéro de chambre... Pensant que c'était Noémi, je me suis mis à lui parler de ma voix chaude et sensuelle... (PS Tendresse) La honte ! Mais mon dieu que j'ai ri. Là, je me dis que je vais avoir la réputation de tombeur... 
La rumeur que No avait allumée sans jamais explicité a été mise au grand jour ce soir : je sais pourquoi M. Paquet a claqué la porte du CÉLAT : il refusait de s'excuser d'avoir traité un autre prof de révisionniste (heu... pour une traduction, consultez google, je ne sais même pas c'est quoi, mais si j'ai bien compris, c'est comme une maladie honteuse chez les historiens). C'est là qu'on voit que l'orgueil, c'est vraiment juste une version adulte de l'enfantillage. 

Aucun commentaire: