J'ai commencé à faire de la pub pour mon blog. Je me cherche un lectorat. Je souhaite ainsi arrêter de discourir dans le vide... N'hésitez pas à partager le lien avec vos connaissances qui me connaissent. :) Et surtout, écrivez-moi des commentaires...
Carnet de voyage #3
Il y a 15 ans
5 commentaires:
Cré Jocelyn ! Me semblait aussi que tu allais t'y mettre ! Mais je suis pas certaine de vouloir avoir de la pub pour mon blog dans le tien... ils sont, comment dire, pas tellement du même type hihiihii. Bon succès à ton blog !
Christine et Henri
J'ai aussi hésité avant de faire de la pub pour un blog pro-famille sur un blog de tantouze... ;)
Jocelyn et Brie :)
Voilà, à peine quelques minutes à flâner sur ton blog, que je suis déjà accro. Tu feras un merveilleux bloggeur, j'en doute pas.
J'aime l'aspect "lisez-moi, aimez-moi, dites-le moi", fièrement revendiqué. Tout le kétaine du blog est dans cette phrase : " et surtout, écrivez-moi des commentaires". Bon, en même temps, j'ai pas tout compris de ce concept, pas vraiment ringard,mais un peu cul-cul, un peu beauf...
En tout cas, j'adore visiter des blogs de tout et n'importe quoi, et ce que j'aime, et que je trouve très beauf justement, ce sont les commentaires (pas tous, hein), les "preums", les "lol", les "t tro bo", "jte kif", "tu e mon meilleur ami 2 tte ma life" "mdr"... Ha oui, çà et les longues citations des profils qui apparaissent surtout dans les forums, comme "si tu ne sais quoi dire, cite un proverbe chinois", ou "un seul être vous manque et tout et dépeuplé". Voilà, j'ai trouvé l'objet de ton post-doc !
Ne me remercie pas, c'est normal. En même temps, en un commentaire, je me fais pleins d'ennemis...
Dodo, lectrice assidue.
Hhahahhahaha !
Jocelyn,
Ton blog va me permettre de lire ce qui se passe dans ta tête et qui me divertit tant depuis plusieurs années. :D
Je serai la lectrice assidue chiante qui s'impatientra devant le manque d'un nouveau "post" après 2 jours et aussi celle qui te fera la meilleure promo pour t'attirer des lecteurs (déformation preofessionnelle)
Enjoy Parisse! Parrait que les Français sont snobs, autrement dit, tu te feras pleins d'amis qui combleront ton mal de vivre venant du fait que tu viens de l'Outaouais. (ne l'oublie jamais!)
Véro, l'élève.
Publier un commentaire