Journée de travail à la MEC. J'ai le menton irrité, mais le moral va bien. Je sors tranquillement de mon hibernation vacancière et me mets à avoir des envies (folles) de faire des devoirs. Peu importe lesquels, les devoirs m'appellent. D'ailleurs, ils m'ont appelé ce matin (c'était ma soeur pour une relecture de texte). Réveil brutal (mon téléphone fait vraiment un boucan d'enfer), mais nécessaire. J'ai appelé mon chum et mon père pour obtenir de l'aide pour prouver que je suis bien né (la France ne me croit pas). Sinon, j'ai appelé Julie pour aller dîner. J'ai deux appels de texte en négociation et, ha oui, j'ai appelé (par courriel, c'est laid comme métaphore, mais c'était pour le jeu de mot) des profs pour savoir ce que j'allais faire de ma peau. Finalement, j'aurai des travaux à faire. Je commence à avoir hâte de faire autre chose qu'appeler. Mais bon, ça faisait longtemps que j'avais décroché...
Mon lit m'appelle. (Finale prévisible... Mais j'ai appelé l'inspiration, mais elle n'a pas répondu.)
6 commentaires:
Ahhh mon pauvre Jocelyn, ne te perds pas trop dans les méandres de l'administration française...et prends garde, au jeu de la moue, ce sont les champions ! L'un des douze travaux d'Astérix, celui ou ils doivent récupéré je ne sais plus trop quel formulaire, est une image à peine exagérée de la réalité...
Et en plus, je vois que tu t'as attrapé la crève, la première d'une longue série, la faute à l'air pollué et ultra humide de Paris. Le "dolirhume" va désormais être ton fidèle compagnon
En attendant d'avoir des travaux et de recevoir le coup de grâce de l'administration (je te souhaite sincèrement de n'avoir jamais à aller à la Caisse de l'assurance maladie), tu as plein de choses à faire dans Paris et ses environs, j'ai hâte de t'entendre parler de Barbès ou du XIIIe... Explore et racontes-nous (sinon j'arrête de laisser des commentaires, na)!
Moi, je me demandais ce qui rendait ton menton irrité? Est-ce de trop penser? de trop te questionner? ou simplement d'avoir dormi sur le ventre, le menton frottant sur une taie d'oreiller de mauvaise qualité? Ça me semble une question essentielle!
Ah, et j'écris un autre commentaire car il paraît que Môsieur n'a pas assez de commentaires et que c'est pour ça qu'il nous écrit des petits posts qui ne prennent pas tous le déjeuner à lire... ;)
Mais finalement j'ai oublié d'écrire ce que je voulais écrire dans mon commenataire précédemment écrit... Bref, Jocelyn, je te bombarde de commentaires inutiles simplement pour te dire que j'adore te lire (comme pas mal tout le monde qui a maintenant "Flâneries et autres kétaineries" dans ses Favoris) et j'ai hâte de savoir si tu es bien né finalement, ça commence à m'angoisser...
Mélissa xx
Oui, et si tu continue à faire de la blog-moue, on (le "on" désigne ton fan-club qui n'existe dans la réalité mais virtuellement) va polluer ton blog de commentaires aussi bêtes qu'inutiles. Hé oui, nous aussi on peut faire du chantage.
Désolée Jo, mais tu es pris dans ta popularité. Fallait pas être doué, mais mtnt qu'on te lit, on veut du Jocelyn au déjeuner (et au souper aussi ce serait sympa, mais bon "on" te laisse respirer un peu).
Ah, pis ce serait chouette que tu accompagnes tes posts d'un morceau de musique (hé oui, "on" est revendicateur en plus)
Do
xxx
Moi aussi je revendique la musique et plus de photos.
Et c'est chouette tous ces noms en "o".. Jo, Do...
Je vais donc signer Mo, pour Morin
Mo xx
Publier un commentaire